Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddy Maurice
20 avril 2005

La vie d'Eddy 3 (elle est pas facile...)

      

Bon, j'ai eu tres peur, j'me suis retrouvé hier soir face a ordinateur tout mort... J'ai maudit la clef USB d'un contrebassiste a chemise fleurie... et alors qu'Axel m'empechait d'ouvrir le gaz, il a redemarré... tout seul...
et du coup moi content.
Et hop, une nouvelle planche.
_users_loloportable_desktop_site_lolo_planche31

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien, le bon rythme pour la page/jour. C'est cool, tu pourras pas t'entrainer assez avec sam ficher et je vais vous pourir toi et ton petit acolyte chauve (quand tu me liras le moine, tu feras des bises à ta femme et ton fils, et pis je t'en fais une aussi tiens)
C
c'est vrai 20 minutes dramatiques hier qui ont permises à lolo de boire 3 whiskys, fumer 4 clopes en soufflant par les narines, et voir sa vie de ses derniers temps défiler... J'avais peur aussi... Et finalement, on a oublié l'ordi, on l'a laissé tomber, on s'est désintéressé et pouf, il s'est rallumé, magique... c comme ça aussi pour les bébés???
Eddy Maurice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité