Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddy Maurice
1 juillet 2005

Parcequ'on peut pas être au four et au moulin

Né pas trop le temps de faire des planches en cette fin d'année (mais normalement, quand même une dans pas longtemps). J'fais des p'tits tintins pour une exposition a la montagne cet été. Un j'pég du dernier dessin en date ci-dessous. Si tu veux le voir en tres grand sur du beaaaau papier avec tout pleins d'autres, c'est à Mens, du 9 au 15 aout.

eau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je encore failli me noyer en regardant ton dessin, c'est efficace. J'aime beaucoup l'effet costique due à l'eau sur le personage, ça rend super bien. Puisque c'est ça je viendrai à Mens pour voir l'original. <br /> chapeau champion!
P
hé ben ...ça s'arrange pas les commentaires.<br /> moi chuis content, hier j'ai vu bonnie prince billy et eddy maurice a mis une nouelle planche en ligne (mais moi je l'avais vue avant heu), bref, le 1 juillet c'est la journée des idoles !<br /> (au fait il descend ou il remonte ? moi j'ai l'impression qu'il remonte, mais bon ...)<br /> a ce soir, eddy !!
P
Y sont où les dauphins?????????????????
C
c'est une ôde à jean-marc Barr ?
B
ouais c'est trop bien rendu la mer !
Eddy Maurice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité