Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddy Maurice
8 janvier 2006

Les vacances a Casaaaaaaaaaaaaaa

Deja, pour commencer, on a été trés étonné par la taille de la porte d'entrée d'Axel : pict31241
Sympa, mais un peu dur a chauffer. Et pis alors quand elle te propose de voir sa terrasse, pense a prendre une bouteille d'eau : pict3125
200 mètres plus tard, fait toujours aussi beau et la vue est terrible : pict3225
Ensuite, on est allé se prendre une bonne bière : pict31341pict3136
Et là, coup de chance, on a croisé Mohamed 6, ce qui, d'apres les gens du coin, n'est pas facile facile : pict3141

Bon, vu que c'était un p'tit peu le souk pict3156 on a preféré partir pour Marrakech avec Marcel pict3154 mais la, probleme, il manquait une partie importante a Marcel pict3155
Alors, on a cherché un autre chameau pict3219
Et finalement, on est arrivé sur Marrakech pict3173pict3198
La bas, on est allé a la pêche pict3207
et aussi, faire une fondue a la montagne pict3212

On a ensuite emprunté un petit chemin qui sentait la noisette pict3176
Et comme on avait 5 minutes, on a fait un cd. Voila la pochette : pict3227

Bon, j'ai fait un peu le tour. Pour voir toutes les belles photos, ya un alboum sur la droite, il te suffit de cliquer et pouf.
Si, pour mes compagnons de voyage, mes propos ne respectent pas scrupuleusement la verité (ils chipotent sur des details parfois...) c'est parceque j'me suis laissé porter par la quiétude des vacances et que tout ce mélange un peu pour juste donner un putain de bon moment.
Merci encore Chonchon.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est tout
C
... que je regretterai ce petit moment de bonne humeur innocente où, emporté par la joie de la nouvelle année, j'ai accepté de porter ce bonnet trop petit...
C
J'ai bien rigolé... Très bien ton livre-image pour les enfants!! Y'a plus qu'à masteriser le CD... En attendant j'ai mis la pochette en fond d'écran!! <br /> Petite devinette: Monsieur et madame "menvudarmonetlanvinetpourtansisurunpetitcheminquisentailanoisette" ont 2 fils??<br /> Et merci à vous d'être venus dans mon palace!!
F
merci pour les photos c'est cool de revoir tous les bons moments passés ensemble, mais lolo tu peux nous dire maintenant qui chante "le petit chemin qui sent la noisette"
Eddy Maurice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité